FAQ

Home / FAQ

Parce que nous n’utilisons que des matériaux de la plus haute qualité, offrant une vaisselle qui va au-delà de vos attentes…

Napperons, sets de table et sous-verres

Robustes et durables, nos sets de table et sets de table ont une épaisseur de 4,8 mm et nos sous-verres une épaisseur de 3,5 mm, ce qui les rend luxueusement substantiels et presque le double de l’épaisseur moyenne des marques alternatives.

Résistants à la chaleur jusqu’à 160 °C, soit près d’un tiers de plus que la moyenne, ils sont également ultra-résistants contre les causes courantes de détérioration : les plaques chauffantes et les casseroles.

Nous voulons que les matériaux que nous utilisons rendent justice à nos designs exquis, c’est pourquoi tous nos napperons, sets de table et sous-verres sont fabriqués à partir de panneaux d’eucalyptus provenant de forêts durables, finis avec un revêtement en mélamine haute performance.

Vous ne voulez pas d’un set de table bancal qui glisse, nous avons donc veillé à ce que le nôtre soit parfaitement plat et reste en place – un véritable must pour une vaisselle de qualité. Avec un choix de feutre feutre ou de liège naturel, ils ne s’inclineront pas comme les alternatives les plus couramment disponibles.

Plateaux en verre et protecteurs de plan de travail

Fabriqués à partir de verre recyclé trempé résistant aux odeurs et aux taches, nos plateaux en verre et économiseurs de plan de travail sont parfaits pour tous les types de préparation des aliments. Contrairement à leurs alternatives en bois ou en plastique, les oignons et l’ail ne s’attarderont pas !

Ils sont parfaits pour préparer de la viande crue – les bactéries nocives ne pénètrent pas dans la surface. Contrairement à d’autres plateaux en verre et économiseurs de plan de travail, les nôtres vont au lave-vaisselle – vous pouvez donc vous débarrasser de tout aliment cru nocif.

Lorsque vous hachez ou posez un plat chaud au four, vous ne voulez pas que votre plateau en verre ou votre protège-plan de travail glisse. Les nôtres ont des pieds en caoutchouc antidérapants discrets pour qu’ils soient solides et robustes.

Conçus pour résister aux plats directement sortis du four, nos protège-plans de travail et plateaux en verre résistent à une température de 180°C.

La beauté est dans le détail – nos protège-plans de travail ont une luxueuse finition en plumes pour la coupe, et nos plateaux en verre ont une brillance attrayante semblable à celle de l’émail.

Enfin et surtout…

Nous n’invitons que les artistes les plus innovants et passionnants à créer nos designs, de sorte que la qualité du design sera toujours à la hauteur de la qualité du produit.

Parce que nous voulons proposer des produits insolites et inattendus, vous ne trouverez pas nos créations sur la gamme de vaisselle de quelqu’un d’autre. Cependant, certains modèles peuvent être trouvés sur des produits coordonnés. Si vous souhaitez en savoir plus, envoyez-nous un e-mail .

Comme nous vendons chaque produit séparément, vous pouvez faire preuve de créativité dans vos choix. Peut-être un mélange de Nathalie Lété et de Patch NYC pour la table ?

Notre style de vaisselle embrasse l’artisanat traditionnel et est soigneusement sélectionné parmi les meilleures ressources que l’Europe a à offrir. Nos sets de table sont fabriqués à la main en Angleterre et nos céramiques sont émaillées à la main du Portugal. Une grande partie de notre linge est finie à la main et nos plateaux sont fabriqués à partir de bois de bouleau suédois de la plus haute qualité. Nous soutenons la fabrication britannique, ainsi que l’approvisionnement des meilleurs produits européens.

Parce que tous nos produits sont fabriqués à partir de matériaux résistants et de haute qualité, il vous sera facile de les garder beaux pour les années à venir. Mais voici quelques conseils pour vous aider à en tirer le meilleur parti :

Napperons, sets de table et sous-verres

Parce que nos napperons, sets de table et sous-verres sont finis avec un revêtement en mélamine de haute qualité, vous pouvez nettoyer la surface avec un chiffon humide. Vous pouvez ensuite les lustrer avec un chiffon sec pour les sécher et leur donner un éclat supplémentaire.

Après utilisation, brossez les miettes du fond de feutrine ou de liège. Cela gardera le produit frais et garantira que votre table sera aussi belle la prochaine fois.

Comme pour tous les tapis, évitez les surfaces tranchantes sur la finition brillante – c’est à cela que servent nos protecteurs de plan de travail et nos plateaux en verre !

Évitez de laisser vos tapis et sous-verres à la lumière directe du soleil pendant de longues périodes. Comme avec tous les produits similaires, une certaine décoloration peut se produire.

Étant donné que votre produit a été fabriqué à partir de matériaux naturels, il peut se déformer s’il est stocké à côté d’un radiateur ou dans des conditions très humides. Nous vous déconseillons de l’immerger dans l’eau ou de le laisser dans des conditions humides car cela peut provoquer des bulles.

Nos sets de table, napperons et sous-verres n’aiment pas le lave-vaisselle. Mais nous leur avons donné une surface en mélamine de haute qualité pour qu’ils n’aient besoin que d’un simple coup d’essuyage.

Parce que tous nos produits sont fabriqués à partir de matériaux résistants et de haute qualité, il vous sera facile de les garder beaux pour les années à venir. Mais voici quelques conseils pour vous aider à en tirer le meilleur parti :

Plateaux en verre et protecteurs de plan de travail

Contrairement à d’autres économiseurs de plan de travail sur le marché, nous utilisons une technique innovante appliquée à la main pour imprimer nos pièces en verre, ce qui les rend lavables au lave-vaisselle. Cependant, un rinçage rapide ou un essuyage avec un chiffon savonneux humide suffira généralement.

Fabriqué à partir de verre trempé robuste, votre plateau en verre ou économiseur de plan de travail est plus susceptible de bosseler votre sol que de se casser si vous le laissez tomber, donc se briser n’est pas un gros problème.

Linge de maison

Tous nos torchons sont en lin et/ou en coton, et lavables en machine entre 40 et 60 degrés selon la matière, pensez donc à bien vérifier l’étiquette. Ils sont tous adaptés à une utilisation avec un fer chaud, à l’exception des serviettes gaufrées qui n’en nécessitent pas.

Céramique

Toutes nos céramiques sont fabriquées à partir de porcelaine de haute qualité. Ils sont émaillés à la main avec une finition métallique, ils ne conviennent donc pas au lave-vaisselle ni au micro-ondes. Nous vous conseillons de les laver à la main afin de préserver le motif métallisé doré.

  1. Une fois que vous avez trouvé le produit que vous souhaitez acheter, choisissez la quantité et cliquez sur ‘Ajouter au panier’.
  2. Si vous souhaitez continuer vos achats, vous pouvez le faire.
  3. Pour modifier vos articles, cliquez simplement sur ‘Mon panier’.
  4. Lorsque vous êtes prêt à passer à la caisse, cliquez sur “Passer à la caisse” sous votre liste d’articles.
  5. Il vous sera demandé de fournir les détails de livraison et de paiement – veuillez remplir le formulaire avec précision.
  6. Une fois vos informations de livraison renseignées, cliquez sur « Passer à Worldpay pour payer par carte de crédit/débit ».
  7. Choisissez votre mode de paiement préféré.
  8. Remplissez le formulaire ‘Worldpay’ et cliquez sur ‘Effectuer un paiement’. Si vous souhaitez annuler votre transaction, cliquez sur “Annuler” en bas de la page. Pour recommencer, cliquez sur ‘Recommencer’.
  9. Lorsque la commande est réussie, vous verrez une page de confirmation de commande. Vous recevrez également un e-mail de confirmation de commande.
  10. Si vous rencontrez des problèmes avec le processus de paiement, n’hésitez pas à nous contacter .

Remarque : nous utilisons la technologie Secure Server pour garantir que vos informations restent confidentielles et que vos informations personnelles sont sécurisées conformément à la loi britannique sur la protection des données.

De plus, nous ne stockons aucune information relative à vos moyens de paiement.
Pour plus d’informations, consultez nos Termes et Conditions .

Rendez-vous dans la section ‘Rechercher’ de notre site Web où vous pourrez effectuer une recherche parmi toute notre gamme de produits disponibles. Vous pouvez également utiliser la zone de recherche en haut de la page pour saisir vos propres termes de recherche afin de trouver quelque chose de spécifique. Si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous cherchez, vérifiez les fautes d’orthographe et, si cela ne vous aide pas, essayez de rechercher en utilisant des mots différents. Parfois, cela aide à élargir votre recherche, par exemple, mettre “Renard” fera apparaître des morceaux de tête de Puddin avec un renard, alors qu’un mot plus spécifique pourrait ne pas l’être. Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous recherchez, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous donnerons un coup de main.

Vous pouvez ajouter des articles à votre commande existante si votre commande n’a pas encore été expédiée. Cependant, sachez que cela peut entraîner des retards. Si vous souhaitez ajouter à votre commande, appelez-nous simplement et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez malheureusement passer une commande séparée.

Tous nos produits sont fabriqués à la main et fabriqués en petits lots, il peut donc y avoir de temps en temps de courts retards. Si votre article n’est pas disponible pour une livraison immédiate, nous vous en informerons au cours du processus de commande avant le paiement. Si vous avez des questions sur la disponibilité des stocks et les délais de livraison, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider. Nos produits sont également disponibles dans certains magasins.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation détaillant les articles que vous avez achetés et le montant total que vous avez payé, y compris les frais de livraison. Veuillez le conserver dans vos dossiers.

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, cela signifie généralement que l’adresse e-mail que vous avez fournie est incorrecte. Cependant, il arrive parfois que les gens n’effectuent pas toutes les étapes du processus de commande, par exemple en cliquant sur « Envoyer la commande ». Dans ce cas la commande n’aura pas été traitée. Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à nous contacter et nous l’étudierons pour vous.

Oui. Dès réception de votre commande, nous vous enverrons votre numéro de commande dans un e-mail de confirmation.

Votre commande sera envoyée par coursier et devra être signée à la réception. Une fois l’article expédié, il est livré le lendemain. Si vous ne parvenez pas à signer pour les marchandises, la société de livraison laissera des instructions sur la façon de récupérer vos articles. Notre objectif est de livrer à une adresse au Royaume-Uni dans les 4 semaines suivant la confirmation de la commande. Si nous pouvons expédier plus tôt ou s’il y a des retards pour une raison quelconque, nous vous en informerons dès que possible.

Oui, vous devez créer un compte. C’est facile et il y a de nombreux avantages à avoir un compte Avenida Home. Vous pouvez suivre les commandes, afficher l’historique des commandes et gérer ou modifier vos informations.

Connectez-vous à votre compte et sélectionnez ‘ Mon compte ‘. Ici, vous pouvez gérer votre profil, modifier votre mot de passe, mettre à jour vos coordonnées, télécharger notre brochure, consulter vos commandes et consulter nos conditions générales.

Tous les clients sont ajoutés à notre liste de diffusion. Cependant, vous avez la possibilité, au moment de la commande, de vous désinscrire et de vous désabonner à tout moment.

Envoyez -nous simplement vos coordonnées par e-mail , y compris “désabonnement” dans la ligne d’objet.

Vous pouvez payer par carte de crédit, chèque ou BACS. Les détails de paiement figureront sur la confirmation de commande ou pro forma. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa, Mastercard, Maestro et Delta. Si vous souhaitez payer par chèque, veuillez les libeller à l’ordre de Avenida Isabel Ltd. Dans ce cas, veuillez inscrire votre adresse personnelle, vérifier le numéro de la carte de garantie, la date d’expiration et le numéro d’émission (le cas échéant) au dos du chèque. Si vous envoyez un chèque, veuillez inclure une lettre détaillant les articles que vous souhaitez acheter. Nous aurons besoin de connaître le nom du créateur, le produit et le design spécifique, ainsi que le code de l’article, la couleur, la taille et la quantité.

Veuillez noter : Tous les nouveaux clients devront payer pro forma. Les marchandises n’iront pas à la production jusqu’à ce que nous recevions le paiement. Par la suite, les commandes des clients existants basés au Royaume-Uni passeront directement en production et nous offrirons un crédit de 30 jours. Cependant, si les comptes ne sont pas réglés en temps opportun, nous nous réservons le droit de retirer le crédit de 30 jours.

Absolument. Nous utilisons la technologie de serveur sécurisé pour garantir que vos informations restent privées et que vos informations personnelles sont sécurisées conformément à la loi britannique sur la protection des données. De plus, nous ne stockons aucune information relative à vos moyens de paiement. Pour nous aider à garder vos informations personnelles privées, veuillez ne pas divulguer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à un tiers. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Termes et Conditions .

Tous nos prix sont indiqués en livres sterling (£).

Les prix excluent la TVA – elle sera ajoutée à la commande au taux en vigueur (actuellement 20,0%).

Oui. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi.

Malheureusement non. Une fois votre commande expédiée, nous ne sommes pas en mesure de la réacheminer vers une autre adresse.

Votre commande sera envoyée par coursier et devra être signée à la réception. Une fois l’article expédié, il est livré le lendemain. Si vous ne parvenez pas à signer pour les marchandises, la société de livraison laissera des instructions sur la façon de récupérer vos articles. Si vous ne les récupérez pas dans les 48 heures, vous serez facturé 15 £ pour la nouvelle livraison.

Notre objectif est de livrer à une adresse au Royaume-Uni dans les 4 semaines suivant la confirmation de la commande. Nous tenons à vous tenir informés, si un article est en rupture de stock, vous serez contacté avec un délai de livraison. Si vos marchandises n’arrivent pas à la date prévue, veuillez nous contacter dès que possible et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

Pour les livraisons au Royaume-Uni, nous utilisons Parcelforce et pour les livraisons internationales, nous utilisons DHL. Nous vous envoyons votre numéro de suivi par e-mail. Si vous pensez que votre commande a été perdue, vous pouvez la suivre avec le numéro de suivi que nous vous avons envoyé. Allez simplement sur http://www.parcelforce.com/ pour les clients britanniques et http://www.dhl.co.uk/en.html pour les clients internationaux et saisissez votre numéro de suivi dans « Suivre votre colis en ligne ». Vous verrez alors l’état de votre colis et aurez la possibilité de voir une ventilation plus détaillée des informations de suivi. Vous pouvez également suivre votre colis via la rubrique ‘mon compte’ de notre site internet. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.

Oui, nous livrons dans le monde entier. Pour les livraisons à l’étranger, l’expédition est un coût supplémentaire et est automatiquement calculée lors de votre commande.

Nous voulons que votre expérience avec nous soit heureuse, c’est pourquoi nous prenons toutes les plaintes très au sérieux. Si vous rencontrez un problème avec notre service ou nos produits, veuillez nous appeler au : +44 (0)1225 571 718 ou nous envoyer un e-mail à ask@avenidahome.com .

Nous espérons avoir répondu à vos questions, mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous contacter à ask@avenidahome.com , ou nous appeler au +44 (0)1225 480 980 ou nous rendre visite à notre showroom au 27 Walcot Street, Bath BA1 5BN

Curious to know more?

Get in touch today with our friendly team.

+44 (0) 1225 571 718

ask@avenidahome.com

Sign up for our newsletter

Sign up to receive the latest news from Avenida Home including product launches and events. You can unsubscribe at any time. By signing up you agree to Avenida Home’s Terms.

Add a product

Select a product Quantity

FAQS

Home / FAQs

Because we only use the highest quality materials, offering tableware that goes beyond your expectations…

Tablemats, Placemats and Coasters

Sturdy and long-lasting, our placemats and tablemats are 4.8mm thick and our coasters 3.5mm thick, making them luxuriously substantial and nearly double the average thickness of alternative brands.

Heat-resistant to 160°C – nearly one third higher than average – they’re also ultra-resilient against the common reasons for damage: hot plates and pans.

We want the materials we use to do justice to our exquisite designs, so all our tablemats, placemats and coasters are made from eucalyptus board from sustainable forests, finished off with a high-performance melamine coating.

You don’t want a wobbly placemat that slips around, so we’ve ensured ours sit perfectly flat and stay put – a real must for quality tableware. With a choice of baize felt or natural cork they won’t bow like the more commonly available alternatives.

Glass Platters and Worktop Savers

Made from odour and stain-resistant toughened recycled glass, our glass platters and worktop savers are great for all types of food preparation. Unlike their wooden or plastic alternatives, onions and garlic won’t linger!

They’re great for preparing raw meat – harmful bacteria won’t soak into the surface. Unlike other glass platters and worktop savers, ours are dishwasher safe – so you can blast off any harmful raw food.

When you’re chopping or putting an oven-hot dish down, you don’t want your glass platter or worktop saver slipping. Ours have discreet  nonslip rubber feet so they sit strong and sturdy.

Designed to withstand dishes straight from the oven, our worktop savers and glass platters are heat-resistant to 180°C.

Beauty is in the detail – our worktop savers have a luxurious feather finish for cutting, and our glass platters have an attractive enamel-like shine.

Last but not least…

We only invite the most innovative and exciting artists to create our designs, so the quality of design will always live up to the quality of the product.

Because we want to provide unusual and unexpected products, you won’t find our designs on anyone else’s range of tableware. However, some designs can be found on coordinated products.  If you’d like to know more, send us an email.

Since we sell each product separately, you can be creative with your choices. Perhaps a mix of Nathalie Lété and Patch NYC for the table?

Our style of tableware embraces traditional craftsmanship, and is carefully selected from the best resources Europe has to offer. Our placemats are handmade in England and our ceramics are hand glazed from Portugal. Much of our linen is hand finished and our trays are produced from the finest quality Swedish birch wood. We support British manufacturing, as well as sourcing the very best in European goods.

Because all our products are made using tough, high-quality materials, you’ll find it easy to keep them looking beautiful for years to come. But here are some tips to help you get the most out of them:

Tablemats, Placemats and Coasters

Because our tablemats, placemats and coasters are finished off with a high-quality melamine coating, you can clean the surface with a damp cloth. You can then buff them up with a dry cloth to dry them off and give them an additional shine.

After use, brush off any crumbs from the baize or cork bottom. This will keep the product fresh and ensure your table looks just as good next time round.

As with all mats, avoid sharp surfaces on the gloss finish – that’s what our worktop savers and glass platters are for!

Avoid leaving your mats and coasters in direct sunlight for prolonged periods of time. As with all similar products, some discoloration can occur.

Because your product has been made using natural materials, warping may occur if stored next to a radiator or in very humid conditions. We advise against immersing in water or leaving in damp conditions as this can cause bubbling.

Our placemats, tablemats and coasters don’t like the dishwasher. But we’ve given them a high-quality melamine surface so all they require is a quick wipe.

Because all our products are made using tough, high-quality materials, you’ll find it easy to keep them looking beautiful for years to come. But here are some tips to help you get the most out of them:

Glass Platters and Worktop Savers

Unlike other worktop savers in the market, we use an innovative hand-applied technique to print our glass pieces, making them dishwasher safe. However, usually a quick rinse or wipe with a damp soapy cloth will suffice.

Made from sturdy, toughened glass, your glass platter or worktop saver is more likely to dent your floor than break if you drop it, so shattering isn’t a big concern!

Home Linens

All of our tea towels are made of linen and/or cotton, and are machine washable between 40 and 60 degrees depending on the material, so make sure you check the label. They are all suitable for use with a hot iron, apart from the waffle towels which don’t require one.

Ceramics

All of our ceramics are made from high quality porcelain. They are hand glazed with a metallic finish, so are not suitable for the dishwasher or microwave. We recommend they are hand washed in order to preserve the metallic gold motif.

  1. Once you’ve found the product you would like to buy, choose the quantity and click ‘Add to shopping bag’.
  2. If you’d like to carry on shopping you can do so.
  3. To edit your items simply click ‘My shopping bag’.
  4. When you’re ready to checkout, click ‘Proceed to checkout’ under your list of items.
  5. You’ll be asked to provide delivery and payment details – please fill in the form accurately.
  6. Once your delivery details are filled in click ‘Proceed to Worldpay to pay by credit/debit card’.
  7. Choose your preferred method of payment.
  8. Fill out the ‘Worldpay’ form and click ‘Make Payment’. If you want to cancel your transaction click ‘Cancel’ at the bottom of the page. To start again click ‘Start again’.
  9. When the order is successful you’ll see an order confirmation page. You’ll also receive an order confirmation email.
  10. If you have problems with the checkout process, feel free to contact us.

Please note: we use Secure Server Technology to ensure your details remain private, and your personal information is secured in accordance with the UK Data Protection Act.

Furthermore, we do not store any information relating to your payment methods.
For more information, see our Terms and Conditions.

Go to the ‘Search’ section of our website where you can search through all our range of products available. You can also use the search box at the top of the page to type in your own search terms to find something specific. If you’re unable to find what you’re looking for, check for spelling mistakes, and if this doesn’t help try searching using different words. Sometimes it helps to broaden your search, for example, putting in ‘Fox’ will bring up Puddin’head pieces featuring a fox, whereas a more specific word might not. If you still can’t find what you’re after, feel free to get in touch and we’ll lend a hand.

You’re welcome to add items to your existing order if your order has not yet been dispatched. However, please be aware that this may cause delays. If you’d like to add to your order, simply call us and we’ll try our best to help. If your order has already been dispatched, unfortunately you will need to place a separate order.

All our products are handcrafted and made in small batches, so from time to time there may be short delays. If your item is not available for immediate delivery we will notify you during the order process before payment. If you have any questions about stock availability and delivery times, please contact us and we’ll be happy to help. Our products are also available at selected stores.

After placing your order you will receive a confirmation email detailing the items you have purchased and the total sum you have paid, including delivery charges. Please keep this for your records.

If you have not received an order confirmation, it usually means the email address you supplied is incorrect. However, occasionally people do not complete all the steps in the order process, for example clicking on ‘Send order’. In this case the order will not have been processed. If you are in any doubt, feel free to contact us and we will look into it for you.

Yes. As soon as we receive your order we will send your order number within an email confirmation.

Your order will be sent by courier and will have to be signed for on receipt. Once the item is despatched, it is delivered the next day. If you are unable to sign for the goods the delivery company will leave instructions on how to collect your items. We aim to deliver to a UK address within 4 weeks of order confirmation. If we can ship earlier or there are delays for any reason we will let you know as soon as possible.

Yes, you do need to set up an account. It is easy and there are loads of benefits to having an Avenida Home account. You can track orders, view order history and manage or edit your details.

Log on to your account and select ‘My Account’. Here you can manage your profile, change your password, update your contact information, download our brochure, view your orders and view our terms and conditions.

All customers are added to our mailing list. However you are given the opportunity at the time of ordering to opt out and to unsubscribe at any time.

Simply email us your contact details, including ‘unsubscribe’ in the subject line.

You can pay by credit card, cheque or BACS . Payment details will be on the order confirmation or pro forma. We accept all major credit cards including Visa, Mastercard, Maestro and Delta. If you would like to pay by cheque, please make them payable to Avenida Isabel Ltd. In this instance please write your home address, cheque guarantee card number, expiry date and issue number (where applicable) on the back of the cheque. If you are sending a cheque, please include a letter detailing the items you would like to purchase. We’ll need to know the name of the designer, the product and the specific design, as well as the item code, colour, size and quantity.

Please note: All new customers will need to pay pro forma. Goods will not go to production until we receive payment. Thereafter, orders from existing UK based customers will go straight into production and we will offer 30 days’ credit. However, if accounts are not settled in a timely manner, we reserve the right to withdraw the 30 days’ credit.

Absolutely. We use Secure Server Technology to ensure your details remain private, and your personal information is secured in accordance with the UK Data Protection Act. Furthermore, we do not store any information relating to your payment methods. To help us keep your personal information private, please do not disclose your username and password to a third party. For more information, please see our Terms and Conditions.

All our prices are quoted in Pounds Sterling (£).

Prices exclude VAT – it will be added to the order at the prevailing rate (currently 20.0%).

Yes. When your order has been despatched you’ll receive a confirmation email which will include your tracking number.

Unfortunately not. Once your order has been despatched we are unable to divert it to an alternative address.

Your order will be sent by courier and will have to be signed for on receipt. Once the item is despatched, it is delivered the next day. If you are unable to sign for the goods the delivery company will leave instructions on how to collect your items. If you do not collect them within 48 hours you will be charged £15 for redelivery.

We aim to deliver to a UK address within 4 weeks of order confirmation. We want to keep you informed, if an item is out of stock, you will be contacted with a lead time. If your goods do not arrive when expected please contact us as soon as possible and we will do our best to resolve the problem.

For UK deliveries, we use Parcelforce and for international deliveries we use DHL. We send your tracking number to you by email. If you believe your order has been lost, you can track it with the tracking number we sent you. Simply go to http://www.parcelforce.com/ for UK customers and http://www.dhl.co.uk/en.html for international customers and type your tracking number into ‘Track your parcel online’. You will then be shown the status of your parcel and be given the option to see a more detailed breakdown of the tracking information. You can also track your parcel via the ‘my account’ section on our website. If you have any problems please contact us directly, we are here to help.

Yes, we deliver worldwide. For overseas deliveries shipping is an extra cost and is automatically calculated when you checkout.

We want your experience with us to be a happy one, so we take all complaints very seriously. If you have a problem with our service or products, please call us on: +44 (0)1225 571 718, or email us at ask@avenidahome.com.

We hope we have answered your questions, but if not you’re welcome to contact us at ask@avenidahome.com, or call us on +44 (0)1225 480 980 or visit us at our showroom in 27 Walcot Street, Bath BA1 5BN

Curious to know more?

Get in touch today with our friendly team.

+44 (0) 1225 480 980

ask@avenidahome.com

Sign up for our newsletter

Sign up to receive offers from Avenida Home including product launches and events. You can unsubscribe at any time. By signing up you agree to Avenida Home’s Terms.

Add a product

Select a product Quantity